Posted on

Certaines femmes ont souvent tendance à en faire trop quand elles prennent des photos de profil. Notez que cela peut vous causer des problèmes surtout si vous êtes inscrit sur un site de rencontre. Effectivement, vous aurez du mal à trouver le partenaire qui vous convient si la photo de profil est mauvaise. Voici alors quelques erreurs à éviter.

Choisir une photo où le visage est brouillé

La première erreur à éviter est de choisir une photo de profil où on ne voit pas clairement votre visage. Notez que les hommes n’aiment pas voir des photos avec une seule partie du visage. Évitez alors de vouloir mettre trop de style et de brouiller une partie ou l’effacer complètement. D’ailleurs, ils n’hésiteront pas à vous le faire remarquer si vous osez utiliser ce type de photo. Il vous est alors conseillé d’utiliser une photo de profil où les hommes peuvent voir votre visage en entier. Ne vous laissez pas envahir par le complexe même si vous avez une ou des taches sur le visage.

Utiliser des photos moins claires

Certes, vous avez une photo avec une pose très réussie. Toutefois, celle-ci ne vous servira à rien si elle n’est pas assez claire. Il faut éviter à tout prix d’utiliser une photo sombre pour votre profil. Vous devez alors jouer sur la luminosité de l’endroit où la photo se prend. Vous n’aurez pas ce genre de problème en vous fiant à un photographe professionnel pour photo femme site de rencontre. D’ailleurs, ce dernier fera en sorte de vous prendre en photo à une bonne distance. Il faut noter que les photos prises trop loin ne sont pas bonnes pour votre image sur un site de rencontre.

Retoucher la photo et faire un collage

Certes, il n’y a rien de mieux que l’utilisation d’une photo de profil avec un bon éclairage. En outre, cela ne servira à rien si vous attendez d’avoir la photo pour la retoucher. Vous risquez d’en faire trop quand vous apporterez des retouches sur le cliché. Il n’y a pas que sur l’éclairage qu’il faut éviter les retouches. Cela est aussi valable pour votre physique sur la photo. Certaines femmes n’hésitent pas à faire un collage pour cacher leur physique. Notez que cette option n’est pas une bonne idée sur un site de rencontre. Évitez aussi d’utiliser une photo de groupe pour essayer de vous cacher.

Prendre une photo avec un homme ou un animal de compagnie

Comme son nom l’indique, un site de rencontre sert à trouver un nouveau partenaire. De ce fait, il faut faire attention à ne pas utiliser une photo de profil avec un autre homme. Cela risque de compliquer les choses, car les autres membres vont porter des jugements auxquels vous ne penserez pas. D’un autre côté, l’utilisation d’une photo avec un animal de compagnie n’est pas non plus une bonne option. Il est vrai que ces animaux sont mignons et très adorables. Ce qui fait que vous pouvez avoir tendance à prendre des photos avec eux. Mais, il ne faut pas en faire trop jusqu’à les utiliser comme photo de profil.

Se prendre en photo toute seule et jouer le rôle d’une autre personne

Peu importe la raison, évitez de vous prendre en photo devant un miroir. Vous risquez de faire fuir les autres utilisateurs avec la qualité de la photo. Le mieux est de contacter rapidement un professionnel en photo de profil pour un site de rencontre. Enfin, il faut éviter de jouer le rôle d’une autre personne même si vous voulez ressembler à une superstar. Notez qu’il n’y a rien de mieux que l’honnêteté et le naturel quand on prend une photo de profil. N’oubliez pas que la séduction ne repose pas uniquement sur le physique. Vous devez aussi faire attention aux indices qui vous entourent.