Posted on

Pour sortir des sentiers battus et s’offrir une expérience hors du commun, opter pour le massage naturiste peut être une très belle opportunité de se détendre, d’éveiller ses sens et de révéler son potentiel érotique ! Surprenant et original, ce type de massage est proposé par des spécialistes du sujet dans des endroits tout à fait confidentiels ! Alors pourquoi préférer le massage naturiste au massage traditionnel ? En quoi consiste-t-il ? Réponses !

Qu’est-ce qu’un massage naturiste ?

Lorsque l’on fait référence à un massage naturiste, il s’agit d’une pratique bien particulière que l’on ne trouve que dans certains salons de massage spécifiques. Le massage naturiste à Aix-en-Provence par Luxeva par exemple est une véritable institution en la matière. Il vaut donc toujours mieux se tourner vers un salon spécialiste de ce type de massage pour éviter toute déception.

Le massage en lui-même a de nombreuses similitudes avec le massage bien-être puisqu’il est proposé par une professionnelle dans une cabine individuelle et sur rendez-vous. Des techniques de détente propres aux massages bien-être seront donc utilisées, mais pas uniquement. En effet, ce sont aussi des techniques d’éveil des sens qui seront proposées durant un massage naturiste en utilisant par exemple une bougie, une plume, ou encore en proposant au massé de recevoir son massage les yeux bandés.

Qui plus est, l’une des particularités majeures du massage naturiste c’est justement qu’il se pratique nu, aussi bien pour la masseuse que le massé. En effet, le massé pourra profiter de la liberté apportée par la nudité tout au long de son massage, mais aussi contempler le corps de sa masseuse nue durant la séance. Cette nudité apporte ainsi une véritable intimité dans la pratique et donne bien entendu un véritable potentiel érotique au massage.

Si le massage naturiste n’est pas à caractère sexuel, il éveille cependant les sens de celui ou celle qui le reçoit et c’est un moment érotique qu’il est proposé de découvrir par comparaison au massage bien-être traditionnel qui est proposé par un ou une professionnelle habillée qui appliquera un protocole de massage classique.

Quels avantages au massage érotique ?

Le massage érotique ou naturiste a l’avantage d’apporter bien plus que des sensations de détente lors de la séance. En effet, si la détente et la relaxation sont bien entendu proposées, c’est un véritable éveil des sens, une découverte érotique et un lâcher-prise qui sont proposés au massé. Une personne qui souhaiterait se reconnecter avec son corps et notamment avec son désir trouvera dans le massage érotique ce qu’elle recherche et qui n’est justement pas proposé avec le massage traditionnel.

La nudité de la masseuse, l’ambiance des lieux, les techniques utilisées, tout est pensé pour que cette expérience soit différente d’un massage classique et apporte bien plus à celui ou celle qui la reçoit. D’ailleurs, des techniques pour les hommes, les femmes, mais aussi les couples sont proposées. Les couples qui souhaitent par exemple pimenter leur relation pourront trouver un véritable nouveau souffle dans leur intimité grâce au massage érotique (plus de conseils pour pimenter son couple ici).

Il s’agit par ailleurs d’un temps à soi véritablement confidentiel puisque l’adresse est discrète, les séances se font uniquement sur rendez-vous et seuls le massé et la masseuse seront présents sur place au moment du rendez-vous. Les personnes qui souhaitent profiter d’un moment à elles en toute discrétion et intimité pourront trouver aussi cela avec le massage naturiste puisque la discrétion y est de mise en toute circonstance. Il s’agit d’un excellent moyen de redécouvrir son corps tout en oubliant les tracas du quotidien auprès d’une masseuse professionnelle.