Posted on

La Grèce est un territoire mythique plein de merveilles historiques. Ce pays est d’une beauté extraordinaire et les sites à visiter ne manquent pas. Vivez la magie de la Grèce et découvrez Delphes grâce aux circuits tout inclus, l’un des sites archéologiques les plus connus dans le monde. L’une des plus belles cités du Péloponnèse, passez du temps à Nafplio pourvue d’un certain charme italien. Laissez-vous surprendre par la curiosité géologique des Météores ou posez le pied sur le mythique site archéologique d’Olympe. Autant de lieux et de sites qui vous feront vivre à coup sûr des vacances inoubliables.

Réservez sans attendre un circuit en Grèce

La Grèce, un art de vivre décontracté, de belles plages de carte postale, ainsi que des vestiges archéologiques majeurs vous y attendent. Les circuits en Grèce vous feront découvrir l’histoire des dieux de l’Antiquité. Vous aurez aussi l’opportunité de partir à la découverte des sites archéologiques. Avant de vous rendre sur Mycènes et ses murs cyclopéens ou sur Olympie, où se dresse le sanctuaire de Zeus, commencez par Athènes et son acropole. Les circuits en Grèce peuvent également permettre d’explorer profondément le plus grand nombre d’îles célèbres du pays, comme la Crète. La visite d’Héraklion et de sa forteresse, du palais de Knossos et de la gorge d’Imbros, qui offrent des vues spectaculaires, est incluse dans le programme. Enfin, le circuit Grèce peut constituer l’occasion de visiter plusieurs îles ; pour s’extasier devant les villages blanc et bleu de Santorin et les plages de rêve de Paros, de faire la fête à Mykonos ou flâner dans le musée à ciel ouvert sur l’île de Délos.

En cliquant ici, vous trouverez d’autres circuits disponibles pour un voyage en Grèce.

Pourquoi pas un circuit en Grèce pour les amoureux et les familles ?

La Grèce est indéniablement une destination de choix pour tous les voyageurs. Elle vous offre de magnifiques spectacles à l’exemple du coucher de soleil depuis le mont Lycabettus. Elle possède aussi de nombreuses et belles plages pour s’amuser avec les enfants. Comme vous vous en rendez compte si vous choisissez un circuit en Grèce pour votre moitié et vous, les lieux romantiques ne manquent pas dans le pays. Par exemple, il existe une toute petite île, Anafi, à proximité de Santorin, qui demeure à l’écart du tourisme de masse. Longue de 500 mètres et bordées de tamaris, rendez-vous côte à côte sur la belle plage de Roukounas. Pour contempler le coucher de soleil sur la ville, ne manquez pas de vous rendre sur le Mont Lycabettus si vous passez par Athènes. Optez pour les nombreuses destinations balnéaires de la Grèce avec des enfants. De nombreuses activités y sont disponibles. Il y en aura pour tout le monde, vous pourriez vous baigner dans des eaux tièdes et peu profondes. Vous pouvez faire du snorkeling pour essayer de débusquer les poissons et les tortues. Vous aurez l’occasion de vous initier au surf ou à la planche à voile.

Pour en savoir plus sur un voyage en amoureux en Grèce, lisez cet article.

Faire la fête en Grèce et s’initier à la gastronomie

La Grèce ne vous a pas encore révélé tous ses secrets, haut lieu de l’hédonisme et de la fête. Avant de prendre le pouls de la vie nocturne, goûtez à ses nombreuses recettes. La gastronomie grecque est réputée pour être l’une des meilleures au monde. La cuisine grecque est aussi saine et riche que variée. Pour goûter aux excellentes recettes et plats du pays, optez pour un « Food tour ». Vous pourriez ainsi vivre d’authentiques expériences culinaires lors de vos vacances en Grèce. Par ailleurs, les Grecs sont connus pour être de grands fêtards. De nombreuses discothèques branchées se trouvent sur les îles grecques telles que Mykonos. Ainsi, si vous préférez vous éclater et faire la fête tout en dégustant la bonne cuisine, la Grèce est la destination à privilégier.